Spyro the dragon : le monde du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro the dragon : le monde du désespoir

Spyro the dragon : le monde du désespoir est un forum RPG dans le monde de Spyro quelques années après Spyro : Naissance d'un dragon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tutoriel des petits nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraclios
Admin
Eraclios


Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2016

Tutoriel des petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Tutoriel des petits nouveaux    Tutoriel des petits nouveaux  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:14

Salut à toutes et à tous, pour continuer dans le protocole de bienvenue, je vous propose de vous apprendre à créer votre fiche personnage.

Formulaire de présentation

Dans le message qui suit celui ci vous trouverez l'aperçu (à copier et remplacer les "ici") du formulaire.

Description

Nom : C'est à cet endroit que vous mettez le nom de famille de votre personnage (si il en a un)

Prenom : C'est avec ça que les autres vous appelleront. Votre nom d'utilisateur doit être le Prénom et Nom de votre personnage.

Surnom : Il arrive que certaines personnes préfèrent qu'on les appelle autrement que leur prénom. À vous de voir si vous en voulez un, il est facultatif.

Âge : Tout le monde sait ce que c'est que l'âge.

Sexe : Et bien, est-ce une fille, un garçon, aucun des deux ou au contraire les deux.

Groupe : Plus de détails dans la rubrique Groupe et stats.

Avatar : De quel univers vien votre dragon ? OC pour ce crée de toute pièce.

Pouvoir : Vous êtes un dragon donc vous avez des pouvoirs, avec un max de 2 vous pouvez facilement les décrire en 3 lignes minimum. Note à moi même : il faut que je pense à faire passer des tests RP pour ce qui veulent 3 ou 4 pouvoirs.

Personnalité : Si vous préférez c'est caractère. Décrivez vous mentalement en 5 lignes minimum.

Histoire : C'est très important, cela permet de suivre votre évolution. Pensez à bien tout préciser en la décrivant en 7 lignes minimum.

Physique : Après la description mentale la description physique. En temps que dragon vous en avez des choses à dire. 5 lignes minimum.

Voilà qui est fait, je vais vous mettre l'aperçu comme promis juste après. Ah et au fait si vous avez des problèmes du style "je n'arrive pas à poster ma fiche" faite une demande d'adhésion au groupe que vous voulez intégrer. Je l'approuverai et vous pourrez la posté a condition que ne vous prenne pas à faire des RP sans être entièrement validé ! Sinon ....

Amusez-vous bien !!!


Dernière édition par Eraclios le Lun 28 Nov - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-forum-rpg.forumsrpg.com
Eraclios
Admin
Eraclios


Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2016

Tutoriel des petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel des petits nouveaux    Tutoriel des petits nouveaux  Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:24

Aperçu :

Code:
NOM : ici
PRÉNOM : ici
SURNOM : ici
ÂGE : ici
SEXE : ici
GROUPE : ici
AVATAR : ici

POUVOIR :
Ici

PERSONNALITÉ :
Ici

HISTOIRE :
Ici.

[img]lien de l'image [/img]

Code de confirmation :
[hide]ici[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro-forum-rpg.forumsrpg.com
 
Tutoriel des petits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro the dragon : le monde du désespoir :: Arrivé dans le monde des dragons :: Tutoriel d'arrivée-
Sauter vers: